Antre de Sarokha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre de Sarokha


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir

Aller en bas 
+6
Gorredhin Arkhanok
Orgir
Baslôr
Brad'ur
Kroern
Arkhon Addash
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkhon Addash

Arkhon Addash


Nombre de messages : 416
Age : 51
Localisation : Bolivie
Date d'inscription : 22/05/2007

Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir Empty
MessageSujet: Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir   Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:54

Gron gnutag!

Tu as déjà fait le premier pas en arrivant jusqu'à notre taverne. Présentes-toi rapidement à nous et dis-nous pourquoi tu veux rejoindre les Guerriers de Sarokha. Nous serons kontent de faire un brin de conversation avec toi et de te donner quelques tuyaux sur notre tribu.

Que Sarokha et tous les Dieux Orc guident tes pas et le tranchant de ta hache! Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir Icon_20


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincetmanu.com
Kroern




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir   Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:13

Gron à tous,

Je suis Kroern, mage arténien de base, à la recherche d'êtres pour exercer mes talents, j'en ai marre de rester avec ces mous d'arténiens ... Et les orcs sembleraient être une famille accueillante ... m'enfin, je ne suis pas encore prêt pour être un pur orc, faudra avant que j'apprenne un peu les coutumes ... et ainsi de suite, histoire d'éviter les bourdes
Revenir en haut Aller en bas
Arkhon Addash

Arkhon Addash


Nombre de messages : 416
Age : 51
Localisation : Bolivie
Date d'inscription : 22/05/2007

Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir   Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:11

Sois le bienvenu chez toi!

On va tacher de te guider dans l'apprentissage de notre langue et de nos coutumes. Puis, si le coeur t'en dis et que tu te plais chez nous, on fera ce qu'il faut pour te faire obtenir la nationalite havreboisienne...

Il y a un chapitre ou tu peux poser tes questions (quartier des nouveaux) si tu en as sur n'importe quel sujet Wink

Arkhon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincetmanu.com
Brad'ur

Brad'ur


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/05/2007

Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir   Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:03

Gron Kroern! Bienvenu sur les Terres du Nord.

Comme tu le sais, on est pas toujours aussi acueillant avec les tou'bleus.

Certains Arthéniens sont vraiment trop proches des Nashkis pour qu'on puisse les considérer vraiment comme des alliés.

Mais Arkhon semble t'apprécier. Je te tends donc ma pauche verte pour te serrer la pince!

Quels sont tes talents Kroern? Quelles écoles de Magie domines-tu?

Que voudrais-tu faire parmi les orcs du Nord? Est-ce la guerre qui t'attire? Ou est-ce le savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Kroern




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir   Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:57

Brad'dur,

Je suis attiré par la guerre et le savoir, mais j'ai tellement appris sans combattre en arténie, que j'aimerais inverser la tendance ...

Je suis maître nihiliste, destructeur et grand maître vitaliste ... Très bientôt, je passerais grand maître destructeur, mais j'aimerais aussi passer grand maître nihiliste ... pour cela, il me faut combattre.

Quels sont mes autres talents ? Mon ancêtre, dont je ne connais pas encore bien la race, mais ressemblant aux dragons m'a cédé ses auras ... Autour de moi, mes alliers sont plus confiants, et les ennemis tremblent.

J'ai encore d'autres talents, je peux étudier quelqu'un sans problême, et connais très bien presque tous les terrains d'Ideo, même les marais.
Revenir en haut Aller en bas
Baslôr

Baslôr


Nombre de messages : 378
Localisation : St-Quentin-en-yvelines (78)
Date d'inscription : 23/05/2007

Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir   Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:38

Tu semblent être bien remplit de savoir. Ce qui est d'autant plus intéressant.
Soit le bienvenue ici. J'espère que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Taï
Invité




Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir   Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:15

Gron ,guntags et autres !

Je suis Taï un ork pur sang qui n'a pour autre but dans la vie que de servir sa nation...bien que je ne soit k'un débutant...

Je ne parle k'avec les armes et je n'ai pas grande konnaissance de la magie. Ghornag est mon dieu et j'aime le kombat !

Je me rend actuellment vers la nord en direktion de Naz'gar et je suis dans le désert de la séparation mais je vais bientôt en sortir. Quand j'arriverai à Naz'gar , je pense que je serai un peu plus fort et instruit sur le monde...mais ce n'est pas sur^^.

Je veux aller marcher avec le Klan du nord car ce sont , d'aprés les rumeurs , de fières et puissants guerriers , et je voudrai suivre leurs enseignement.

C'est à peu prés tout ce ke l'on peut dire sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhon Addash

Arkhon Addash


Nombre de messages : 416
Age : 51
Localisation : Bolivie
Date d'inscription : 22/05/2007

Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir   Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:22

Bienvenue dans ta nouvelle famille Tai. J'espere que tu te plairas parmis nous. Si tu as des questions, n'hesite pas!

Arkhon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincetmanu.com
Orgir

Orgir


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : saint Affrique
Date d'inscription : 23/05/2007

Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir   Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:22

Héhéhé ... saches que tu viens frapper à la bonne porte, mais les Guerriers de Sarokha, fièrs Orc ne recrutent que de très bon gnutags, qui écoutent les ordres, les comprennent et les appliquent en concéquence ... héhéhé ... sera tu capable de faire cela pour ren forcer la puissance de Gor-Kaggar en IDEO ... pour montrer à tous les Idéens que le Peuple de la Force n'a pas faibli depuis ses débuts ... et pour faire honneur à tes gnutags ...

Sache que la force ne s'acquière qu'au prix d'une discipline de fer et au respect mutuel de tous les membre de la tribu !!
Les Guerriers de Sarokah t'accueille en leur sein ... montre t'en digne !!
Revenir en haut Aller en bas
Baslôr

Baslôr


Nombre de messages : 378
Localisation : St-Quentin-en-yvelines (78)
Date d'inscription : 23/05/2007

Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir   Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:32

bienvenue dans le nord gnutag. Les Guerriers de Sarokha au même titre que le klan se battent pour l'Union, nous étendons les frontières pour perpétuer ce qu'ont fait nos ancêtres. Ils sont descendus de la montagne pour avoir de nouvelles terres et ont étalé le plus possible cette nouvelles frontière. Nous avons suivi cette optique en partant du sud et créé de nouvelles terres dans le nord. Ca n'a pas été facile, mais nous y sommes arrivés.

Pour nos enseignements, tu en auras. Nous avons de très bon enseignant et de plus nous avons développer tout art existant : de la magie au combat, en passant par divers métiers (artisans forgeron, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Gorredhin Arkhanok
Admin
Gorredhin Arkhanok


Nombre de messages : 376
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 23/05/2007

Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir   Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:42

Gron taï,

Komm' j't'disais dans ma missiv' j's'rai pas avant plusieur jours à Naldomia.

Tiens-moâ au jus d'ta progression et pt'êt' k'on f'ra un bout d'rout' ensemble gnutag ?

Gorredhin.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddoleo.free.fr
Gorredhin Arkhanok
Admin
Gorredhin Arkhanok


Nombre de messages : 376
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 23/05/2007

Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir Empty
MessageSujet: l'empir' d'khor   Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:10

Ch'uis en approch' d'la frontièr' sud d'Khor avek 5 gnutags : Kargall a lâché en rout' ; on a rendez-vous au niveau du pont ki sépar' l'arthénie d'l'empir'.

On m'a missivé ces histoârs d'potions d'télé kek'chos' et d'vie ; mais moâ j'en ai pas, et vu l'point d'rendez vous fixé par Kror, à moins k'y'l'en ait plein sa b'sac' : j'vois pas komment en ach'ter à la jonction d'un pont !

Sans kompter sur les mag's khoriens k'on a kroisés et ki sont dans not' dos.

J'aim'rais pas m'fair' prendr' en tenaill' gnutags ;

êt's vous sûr d'la stratégie d'Kror ?

Ya t-i des gnutags au sud d'l'empir' pour k'on s'r'group' ?

Quels sont leur rapport sur l'aktivité là-bas ?

J'm'd'mand' si sous kouvert des traités Khor et l'Arthénie sont pas en train d'nous enfler ? Mais j'ai des tendanc's paranoïak, ark.

Koi k'il en soi j'obéirai aux ordr's,

Arkhanok.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddoleo.free.fr
Orgir

Orgir


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : saint Affrique
Date d'inscription : 23/05/2007

Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir   Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:48

urk urk urk ... mon p'tit gnutag ... tu va enfin faire connaissance avec les Khoriens ... et pas leur plus jolie face ... arf ...

héhéhé ... on vous fait v'nir du Sud pour vous tester ... si tu réussi à rentrer à Naz-Gar par ces temps difficile, je pense que tu aura réussi une bonne partie de l'examen !! héhéhé

j't'attend avec impatience... ta venue prouvera ton courage et ta force !!
ou alors fait plaizir à Sarokha et va rejoindre ses amants dans le monde des Esprits ... niark ... héhéhé

bienv'nu dans l'Klan du Nord !!
Revenir en haut Aller en bas
Gorredhin Arkhanok
Admin
Gorredhin Arkhanok


Nombre de messages : 376
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 23/05/2007

Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir   Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:51

Ke Ghornag éklair' ma rout', et respekt' ma volonté !
Revenir en haut Aller en bas
http://freddoleo.free.fr
Baslôr

Baslôr


Nombre de messages : 378
Localisation : St-Quentin-en-yvelines (78)
Date d'inscription : 23/05/2007

Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir   Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:11

oui, t'arrive en Khor au mauvais moment, j'espère que ca se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Brad'ur

Brad'ur


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/05/2007

Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir   Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:48

En fait pour des raisons de rapidité, je vais me téléporter au portail qui se trouve entre Dalashin et Delnam pour apporter une popo de téléportation à Gorr'. Il rentrera via Kival et moi j'irai sans doute jusque Dominia pour négocier avec les Kohriens. J'ai proposé à Zura de m'accompagner. Rien de tel qu'une conversation directe et franche pour mettre les problèmes à plat.

Donc Gorr' va débarquer à Naz'Gar dans une semaine plus ou moins et on devra l'équipper comme un pro et enchanter tout son matos.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhon Addash

Arkhon Addash


Nombre de messages : 416
Age : 51
Localisation : Bolivie
Date d'inscription : 22/05/2007

Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir   Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:49

On va mettre Torakor et Nessou la dessus pour els enchantements et Orgir pour les achats.

Orgir, peux tu le missiver pour voir ce dont il a besoin?

Arkhon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincetmanu.com
Gharkov Arkhanok

Gharkov Arkhanok


Nombre de messages : 100
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/12/2007

Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir   Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir Icon_minitimeJeu 13 Déc - 6:38

Gron,

Je reprend le sujet de départ pour me présenter à vous Gnutags, bien que maintenant certains me connaissent. J'suis Gharkov et je suis bien fier d'etre dans ce Klan qui est réputé jusque dans le Sud; j'suis là pour m'améliorer et connaitre du pays et des nouveaux Gnutags.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhon Addash

Arkhon Addash


Nombre de messages : 416
Age : 51
Localisation : Bolivie
Date d'inscription : 22/05/2007

Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir   Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:17

Sois le bienvenu Gharkov, je sens qu'on va faire un bon bout de chemin ensemble et qu'on ne va pas s'embêter^^

Arkhon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincetmanu.com
Gorredhin Arkhanok
Admin
Gorredhin Arkhanok


Nombre de messages : 376
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 23/05/2007

Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir   Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:07

Soâ l'bienv'nu parmis nous gnutag Gharkov.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddoleo.free.fr
Gaasdrik

Gaasdrik


Nombre de messages : 205
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2007

Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir   Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:25

Gron,

Pareil que Gharkov, j'viens d'arriver parmis les Guerriers de Sarokha. J'm'appelle Gaasdrik, j'suis vieux, j'pue des pieds, et j'suis ronchon. Hemm... Je maitrise aussi un peu la magie et les enchantements.

Si vous avez des questions, hésitez pas, sinon, content d'être parmis vous.

Au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
Kroern




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir   Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:17

Gron à vous deux, bienvenu dans ma futur famille adoptive
Revenir en haut Aller en bas
Gorredhin Arkhanok
Admin
Gorredhin Arkhanok


Nombre de messages : 376
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 23/05/2007

Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir   Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:06

A c'propos quand est ce que tu change de nationalité pour de bon Kroern ?

Sachant que pour nous tu es déjà depuis longtemps un sarokha.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddoleo.free.fr
Orgir

Orgir


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : saint Affrique
Date d'inscription : 23/05/2007

Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir   Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:59

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooohhh !! :shock:j'suis tout 'stomaqué ^^ tu as le même age que Moi ( Orgir ^^ ) ... bon ... ça va être la guerre des vieux pirat tongue

Et bienvenus à tous les deux, on va bien rigoler j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorredhin Arkhanok
Admin
Gorredhin Arkhanok


Nombre de messages : 376
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 23/05/2007

Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir   Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:33

Gharkov, mon Gnutag, missiv' ces Chtos :

- Mùndine
- Korzg
- Fra'r Mahor
- Wulfila
- Morg

- Zhul Râak

Et prézent'- leur les légions Tonnerr' et Likorn' ainsi k'la tribu des Guerriers d'sarokha afin k'ils fass'nt leurs choâ.

BrOM.

Gorr'
Revenir en haut Aller en bas
http://freddoleo.free.fr
Contenu sponsorisé





Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir   Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouvelles recrues... Le Présentoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre de Sarokha :: Bienvenue étranger! :: Rejoindre les Guerriers de Sarokha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser