Antre de Sarokha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre de Sarokha


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le temps est venu...

Aller en bas 
+2
Arkhon Addash
Orgir
6 participants
AuteurMessage
Eolair..
Invité




Le temps est venu... Empty
MessageSujet: Le temps est venu...   Le temps est venu... Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:11

....où les guerriers de Sarokha sont menacés. Une fois de plus les hommes n'ont su tenir leur place dans ce monde, ils veulent plus de terre, plus de pouvoir, plus de vies.
Alors que le moment de la confrontation ultime approche, je ne laisserai pas le Klan que j'ai longtemps porté aller se battre sans le soutenir. Fidèle serviteur de la déesse de la tradition, je ne laisserai pas couler le sang noir des fidèles de Sarokha sans réagir.

J'arriverai fin de semaine pour aider à l'organisation de la défense.

Que Sarokha, mère des dieux, gardienne de la tradition, déesse de la fécondité vous protège.
Revenir en haut Aller en bas
Orgir

Orgir


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : saint Affrique
Date d'inscription : 23/05/2007

Le temps est venu... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Le temps est venu... Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:21

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaiiiisssssssss ^^

Il est de retour not' bon vieil Ermit' !! Arrff ... viv'ment qu'tu vienne montrer ta bon' bouille en face de ces tourouj' !!
Revenir en haut Aller en bas
Arkhon Addash

Arkhon Addash


Nombre de messages : 416
Age : 51
Localisation : Bolivie
Date d'inscription : 22/05/2007

Le temps est venu... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Le temps est venu... Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:57

Ca c'est une excellente nouvelle Eolair! Il nous manquait justement notre stratege!

Arkhon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincetmanu.com
Brad'ur

Brad'ur


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/05/2007

Le temps est venu... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Le temps est venu... Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:34

Ah! Ah! Voici une idée qui me plaît. Comme Baslôr est fort pris en ce moment, je suis sûr qu'il ne dira pas non à l'idée de voir notre fondateur reprendre la lame en mains.

Les guerriers de Sarokha sont sur Naz'Gar en ce moment, mais le temple de Sarokha est inactif (bug).

Donc quand tu nous rejoins, bois une potion de télé, puis missive ADMIN 42 en lui demandant de te téléporter manuellement jusque Naz'Gar.

Au plaisir de refaire la guerre à tes côtés!
Revenir en haut Aller en bas
Baslôr

Baslôr


Nombre de messages : 378
Localisation : St-Quentin-en-yvelines (78)
Date d'inscription : 23/05/2007

Le temps est venu... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Le temps est venu... Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:39

C'est avec plaisir que je laisse la main a Eolair!! J'me depeche de faire ce que j'ai a faire dans le sud et je vous rejoinds. J'espère en avoir pour quelques jours!!! donc je devrais là avant ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Gorredhin Arkhanok
Admin
Gorredhin Arkhanok


Nombre de messages : 376
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 23/05/2007

Le temps est venu... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Le temps est venu... Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:22

Gron Guerriers Nomad's.

L'heur' est grav' : Les rouj's, les noâros, les nékromans, les jôn's s'sont ligués kontr' l'Klan du Nord et kontr' l'Peupl' d'la Forc' !

L'systém' des Klans s'est épuisé et nous r'v'nons à nos orijin's : Un Peupl' d'Guerriers m'nés par un Vhon.

C'pendant voulez - vous k'nous gardions un' identité tribal' en son sein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddoleo.free.fr
Gruub

Gruub


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2007

Le temps est venu... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Le temps est venu... Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:00

C'est une bonne kestion. Pour le moment j'ai pas trop d'idée sur le sujet.

Voyons un peu ce ke ca va donner avec les forc' du Sud dans la guerr' ki nous occupe.

On a enkor le temps d'y penser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps est venu... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Le temps est venu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps est venu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre de Sarokha :: Bienvenue étranger! :: Sois fier et avance!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser